Samedi 3 avril 2021

En streaming dès 20h30 sur cette page !

SEBASTOPOL

Sebastopol est un bluesman atypique sur la scène hexagonale et internationale. Plus qu’un interprète, il prend le parti de partager sa passion en plongeant les spectateurs dans l’univers du blues originel où celui-ci était joué à même le bitume ou dans les clubs enfumés du sud des Etats-Unis.

LUKE WINSLOW-KING

On lui prête des ancêtres descendus du Mayflower. Autant dire que ce gars-là a l’Amérique dans le sang. Basé à La Nouvelle-Orléans et bercé à Woody Guthrie, il sort de sa guitare (souvent un Dobro en métal) tous les styles qui ont fait la musique populaire du nouveau monde : blues, jazz, folk, country, avec une réjouissante aisance.

DELGRES

Le power trio composé de Pascal Danae, Baptiste Brondy et Rafgee, annonce aujourd’hui son grand retour avec un nouvel album prévu pour début 2021. Véritable succès public et critique en France, leur premier album Mo Jodi (2018) a secoué la scène musicale française et a valu au groupe une nomination aux Victoires de la musique 2019. Leur blues/rock fervent et authentique a été largement plébiscité par les médias. Delgres, c’est aussi et surtout des concerts généreux et vibrants. À travers plusieurs tournées en France et dans le monde ces trois dernières années (plus de 300 dates), le groupe a réussi à rassembler un public fidèle et engagé.

Soirée animé par le Blues Café